Services

NOS ENGAGEMENTS

MES GARANTIES SATISFACTION

Selon une étude nationale, 21% des clients rencontrent des problèmes d’adaptation à leur nouvel équipement optique et 69% des porteurs de progressifs n’en sont pas pleinement satisfaits. De tels résultats ne sont pas tolérables lorsqu’on parle de votre vision.

OPTIQUE 3000 S’ENGAGE

99% de clients adaptés et satisfaits de leur vision et de leur équipement personnalisé. Chez Optique 3000 moins de 1% d’entre vous exprime une insatisfaction. Pris en charge dans les plus brefs délais, les correctifs sont apportés avec le plus grand soin. 100% de clients satisfaits, c’est tout l’esprit de l’engagement des Opticiens Optique 3000. C’est également dans cet esprit que nous nous engageons à vous apporter un service de qualité et une amélioration constante validés par un audit indépendant réalisé par le bureau Veritas.

Optique 3000 s'engage à satisfaire ses clients

VERISELECT

La certification de services “VeriSelect Qualité de Services Opticien” détenue par les opticiens Optique 3000, vous garantit des prestations fiables, un accueil et des conseils professionnels, ainsi que des services et produits performants. La certification est appliquée, grâce à un audit, aux opticiens respectant les engagements définis par Bureau Veritas France. Cette certification permet de valoriser notre métier d’opticien, de préserver votre confiance avec l’application d’un suivi et de procédés transparents et clairs.

1

Un accueil convivial dans un espace confortable, par des professionnels identifiés, compétents et formés.

2

Des explications de l’opticien sur les choix de l’équipement avec des mises en situation individuelles.

3

La conformité des commandes assurée par une maîtrise rigoureuse des processus de contrôle.

4

Une validation du confort visuel et des conseils personnalisés sur vos équipements correcteurs.

5

Une confidentialité assurée. Un suivi du dossier visuel personnalisé.

6

Un suivi de la qualité de service par la prise en compte de la satisfaction client.

NOS SERVICES

Le “Service Plus” Optique 3000, davantage qu’un concept, c’est un état d’esprit. N’hésitez jamais à nous rendre visite, à nous téléphoner ou à nous envoyer un e-mail, nous nous tenons à votre service pour toute information ou conseil dont vous auriez besoin. Nous restons également à votre disposition pour les opérations d’ajustage et d’entretien de votre équipement et cela autant de fois que vous le souhaitez.

Bénéficiez des services suivants dans chacune de nos boutiques :

  • Des conseils d’opticiens Diplômés d’État
  • Un devis personnalisé
  • Des essais gratuits
  • Un dépannage minute
  • Ajustage et remise en état de vos montures
  • Nettoyage aux ultrasons
  • Changement des vis et plaquettes
  • Un service express : vos lunettes en 1 heure
  • Le choix sur plus de 1000 montures
  • Des contrôles de la vue
  • Des visites sur rendez-vous
  • Des garanties sur les montures et verres
  • Garantie adaptation de vos lentilles
  • Accrédité sécurité sociale et mutuelles
  • Des facilités de paiement*

*La télé transmission : nous transmettons directement votre dossier à votre caisse de Sécurité Sociale via votre carte vitale, ce qui vous assure un remboursement plus rapide.
Le différé santé : grâce à votre carte bancaire, nous vous proposons de différer le paiement de votre équipement de 27 jours après la date d’achat.